Photo 18 / 05 / 2009 Hennebont : arc-en-ciel (jg56)

Un arc-en-ciel est apparu à l'ouest le matin, sous une bonne averse.
Photo prise par jg56 le 18 / 05 / 2009 à 7h52 à Hennebont (Morbihan).
Toute l'actu de la météo en direct pour la France : prévisions, tendances, observations, vigilances, archives, photos, vidéos, outils...

Un arc-en-ciel est apparu à l'ouest le matin, sous une bonne averse.
Photo prise par jg56 le 18 / 05 / 2009 à 7h52 à Hennebont (Morbihan).
Commenter cet article