Actu Météo

Photo 18 / 05 / 2009 Hennebont : arc-en-ciel (jg56)

Mercredi 20 Mai 2009, 18:06 , par jg56 Publié dans #Photos 2009


Un arc-en-ciel est apparu à l'ouest le matin, sous une bonne averse.

 

Photo prise par jg56 le 18 / 05 / 2009 à 7h52 à Hennebont (Morbihan).

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

K
il est beau ! J'en ai eu un aussi y'a pas longtemps, mais je l'avais pas pris en photo, il avait disparu trop vite.
Répondre